« Sign for my future » : Nous aussi, nous signons pour notre futur

7 février 2019

En tant que société immobilière nous attachons une très grande importance à l’impact environnemental de nos activités, raison pour laquelle l’utilisation des ressources est l’un de nos 6 axes stratégiques (https://www.befimmo.be/fr/qui-nous-sommes/propos-de-befimmo/axes-strategiques).

Dans cette optique, Befimmo avait déjà signé, en 2015, le Message des parties prenantes belges supportant la COP21, s’engageant ainsi à contribuer à limiter l’augmentation de température à 2 degrés d’ici à 2100.

En signant aujourd’hui la campagne « Sign for my future », Befimmo souhaite exprimer son soutien à cette démarche citoyenne pour inviter les autorités de notre pays à prendre toutes les mesures qui s’imposent pour maintenir le réchauffement climatiquement nettement en dessous des 2 degrés, avec la limite de 1,5 degré comme objectif, comme défini dans l’Accord de Paris.

À notre niveau, nous continuerons de veiller à limiter au maximum l’impact environnemental de chacune de nos activités et comptons sur la vigilance et l’esprit critique de chacune de nos parties prenantes, pour que, ensemble, nous puissions faire la différence.  

Signez la campagne, vous aussi, ici : https://signformyfuture.be/fr

Envie d’en savoir plus sur la campagne ? Lisez ici le communiqué de presse publié mardi par « Sign for my future ».