Breathe at Work

In the current health crisis, we’re all experiencing a new reality. At Befimmo, we see the coronavirus as an opportunity that challenges us to think more deeply about the evolution of our working environments. 

That’s why Befimmo is launching its brand new concept, Breathe at Work

Breathing is something most of us do without thinking. But did you know that more than 80% of the population get it wrong? 

Good breathing helps reduce stress, nurtures calm feelings and does wonders for your daily wellbeing. So it’s time to learn to breathe more easily. And Befimmo wants to help its tenants and all the other users of its buildings to do just that. 

With Breathe at Work, we’re helping everyone to breathe more freely in their working environment. We work hard to provide a positive, stress-free, COVID-safe workplace where the safety of our tenants is always our priority, and we can all welcome customers and suppliers in secure surroundings.  

To help prevent infection in the office, we’re implementing a range of measures – from everyday practical things like disinfectant gel dispensers, signage, and posters, to sophisticated systems such as automatic temperature measurement. Each of our buildings is different and comprises different zones, and different buildings require specific measures. It’s like having a tailor-made suit, but for Covid – not quite as beautiful and elegant, but still great to have. 

We also have a charter that summarises our responsibilities and those of our users. Because just as you need two lungs, Befimmo also needs its tenants, and all our other building users, to help provide a safe and responsible working environment. If you’d like to know what’s in the charter you can consult it here.

Breathe at Work is about nothing less than wellbeing in the workplace. With Breathe at Work we hope to offer all our building users a place that feels almost as good as home.

Breathe at Work

La crise sanitaire actuelle nous plonge tous dans une nouvelle réalité. Chez Befimmo, nous considérons le Coronavirus comme une opportunité qui nous challenge et nous motive une fois de plus à repenser et faire évoluer nos environnements de travail.

C’est la raison pour laquelle Befimmo lance son tout nouveau concept « Breathe at work ».

Respirer. Nous le faisons sans y penser, mais saviez-vous que plus de 80% de la population respire mal ?

Respirer de manière optimale aide à combattre le stress, favorise la sensation de calme et fait des merveilles sur le bien-être au quotidien. Il est donc grand temps d’apprendre à mieux respirer. Et Befimmo souhaite participer au bien-être des locataires et autres utilisateurs de ses immeubles.

Avec « Breathe at work », Befimmo permet à ses utilisateurs de respirer librement au sein de ces immeubles. Nous offrons un environnement de travail positif et sûr, un environnement sans stress. La sécurité de nos locataires est et reste notre priorité. Tout comme celle de nos clients et fournisseurs, que nous souhaitons aussi accueillir dans un environnement sûr.

Au sein de nos immeubles, nous mettons en place des mesures pour éviter la contamination et la transmission du Coronavirus. Cela passe par toutes les mesures évidentes (telles que la mise à disposition de distributeurs de gel désinfectant, la signalisation et les affiches) à des mesures plus spécifiques (par exemple, la mesure automatique de température,…). Tous nos immeubles sont différents et se composent de différentes zones. C’est pourquoi, chaque immeuble nécessite des mesures adaptées selon ses spécificités. Voyez le comme un costume sur-mesure, mais pour des mesures Covid. Un peu moins attrayant et élégant, mais tout aussi nécessaire.

Nous avons également mis en place une charte, qui résume non seulement nos propres responsabilités, mais aussi celles de nos utilisateurs. Car tout comme vous avez besoin de vos deux poumons, Befimmo a besoin de l'ensemble de ses utilisateurs pour faire de ses environnements de travail des lieux sûrs et responsables. Vous souhaitez savoir ce qu’implique cette charte ? Consultez-la ici.

« Breathe at work » ne concerne rien de moins que le bien-être sur votre lieu de travail. Avec « Breathe at work », nous souhaitons offrir aux utilisateurs de nos immeubles un environnement où ils se sentent presqu’aussi bien que chez eux.